✔️ Prix d’un ventilateur à Dakar

✔️ Prix d’un ventilateur à Dakar

Lorsque vous achetez un ventilateur, vous devez prendre en compte plusieurs éléments : la taille de votre pièce, votre budget et la qualité du ventilateur. Si vous recherchez un ventilateur de bonne qualité, il est préférable de dépenser plus d’argent, car il durera plus longtemps que les autres. Cependant, si vous voulez économiser de l’argent sur votre achat, alors vous devriez chercher un modèle moins cher. Ce dernier ne tombera pas en panne aussi rapidement que les autres et fonctionnera correctement pendant de nombreuses années. En plus, aucun problème ni réparation nécessaire. Quel est le prix d’un ventilateur au Sénégal ? Nous faisons le point dans cet article.

Prix d’un ventilateur à Dakar

À Dakar, il y a un large éventail de ventilateurs parmi lesquels choisir. Vous pouvez tout trouver, des modèles originaux aux modèles plus avancés, et même des ventilateurs de comptoir.

Voici quelques prix proposés sur le marché :

  • Ventilateur mural Evernale oscillation 90° degrés pack de 2 : 31 500 F CFA.
  • Ventilateur Evernale sur pied avec télécommande : 19 900 F CFA
  • Mini ventilateur à usage multiple : 14 500 F CFA
  • Ventilateur White Label sur pied : 10 990 F CFA
  • Ventilateur Global air brand 16 pouces sur pieds : 19 900 F CFA
  • Mini ventilateur à usage multiple : 14 500 F CFA
  • Ventilateur à eau Tengo 7 litres : 67 000 F CFA
  • Ventilateur de plafond 3 vitesses : 37 500 F CFA
  • Global air sur pied : 25 500 F CFA

Où acheter un ventilateur

Acheter un éventail est plus facile que vous ne le pensez. Vous pouvez en obtenir un à partir de votre réseau social : Facebook, par exemple. Vous pouvez également en trouver sur des sites de commerce électronique ou des sites de petites annonces.

Facebook est le réseau social numéro un au Sénégal, et il existe des groupes et des pages spécifiquement destinés à la vente de ventilateurs. Vous pouvez commander directement sur place ou être dirigé vers un e-commerce.

Il existe des dizaines de magasins e-commerce au Sénégal. Vous pouvez sélectionner le ventilateur qui vous plaît et le visualiser, puis passer votre commande pour être livré à votre porte !

Enfin, il existe des dizaines de sites de petites annonces qui sont parfaits pour trouver des ventilateurs à vendre au Sénégal. Chaque semaine, des dizaines d’annonces y sont publiées. Profitez-en pour vendre votre ventilateur d’occasion !

Comment reconnaître un bon ventilateur ?

Vous avez beaucoup d’options lorsqu’il s’agit de choisir un ventilateur pour votre maison. Mais le plus important est de vous assurer que vous en choisissez un qui ventilera l’espace aussi efficacement que possible.  Cela signifie que vous devez tester l’air à différents endroits pour voir si votre ventilateur fonctionnera bien dans les différentes zones de la pièce.

Si vous voulez un ventilateur silencieux qui ne perturbera pas votre sommeil, cherchez-en un avec des roulements et des pales de haute qualité pour réduire les vibrations et le bruit.  Les ventilateurs qui génèrent trop de bruit peuvent entraîner une perte d’audition avec le temps. C’est pourquoi il est important de les éviter si possible.  Vous devez également tenir compte du type de source d’énergie que vous prévoyez d’utiliser (CA ou CC) avant de faire vos achats !

Enfin, n’oubliez pas le prix ! Les ventilateurs peuvent être assez chers. Vous devez donc vous assurer qu’ils valent leur prix avant de vous engager. Il est toujours préférable d’acheter quelque chose de bon marché maintenant plutôt que de payer plus tard !

Le prix d’un ventilateur au Sénégal est variable, vous pouvez en avoir un quel que soit votre budget. Il est important de savoir que le prix varie en fonction de la marque et du matériau utilisé. Ces informations vous aideront à décider de votre achat.

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Haut