Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Prix écran téléphone Samsung à Dakar

Prix écran téléphone Samsung à Dakar

Le prix d’un écran Samsung à Dakar dépendra du téléphone. Ils peuvent parfois être très chers. En effet, la plupart du temps, la réparation se fait dans les boutiques. Dans cet article, nous allons examiner les différentes façons de trouver l’écran de votre téléphone, et d’économiser de l’argent dans le processus.  

Prix écran téléphone Samsung à Dakar 

Tout le monde veut un téléphone Samsung et un bon écran. Mais quel est le prix ? En effet, il existe des écrans HD plus chers et des écrans LCD à bas prix. Tout dépendra donc de la somme que vous êtes prêt à payer. Voici quelques prix fixés sur le marché :

  • Écran Samsung Galaxy LCD A10 : celui-ci coûte environ 22 000 F CFA
  • Galaxy A40 : 53 950 F CFA
  • Écran Galaxy S8 G950 complet : 101 400 F CFA
  • Écran complet Samsung Galaxy A50 : 36 400 F CFA
  • Samsung Galaxy S7 Edge : 70 850 F CFA
  • Samsung Galaxy A32 5G : 33 800 F CFA
  • Galaxy A71 : 49 400 F CFA

La réparation

Vous êtes à la recherche d’un écran Samsung ? La bonne nouvelle est que la réparation de l’écran de votre téléphone est abordable et facile à réaliser. Si votre écran se brise, vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau téléphone. En effet, vous pouvez le faire réparer en un rien de temps.

Le prix de l’écran Samsung doit inclure le coût de la réparation. Cette dernière se situe entre 5 000 FCFA et 10 000 FCFA. Une fois à l’atelier de réparation, ne vous laissez pas berner ! Donc, demandez des conseils avant de partir. 

N’oubliez pas que si vous n’êtes pas satisfait de l’écran, il serait quasi impossible d’être remboursé. Donc, il est préférable de passer par un magasin spécialisé qui vend des pièces neuves comme Samsung.

Où trouver un écran Samsung à Dakar

Si vous cherchez un écran Samsung à Dakar à un prix abordable, vous avez de la chance ! Il existe de nombreux sites et magasins physiques qui proposent ce type de matériels. Voici quelques-uns de nos préférés :

Les sites publicitaires comme annoncé.senegalndiaye et TewMouTew vous aideront à trouver le bon écran, quel que soit le type d’appareil que vous souhaitez acheter. Et oui, c’est facile de trouver un vendeur.

Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram vous aideront à trouver et à entrer en contact avec d’autres utilisateurs qui ont déjà acheté ce type d’écran. Vous pouvez partager des conseils et des astuces entre vous.

Les magasins Samsung ne proposent pas seulement des écrans, mais aussi tous les accessoires et outils nécessaires à l’installation. Si vous avez une garantie, c’est l’endroit idéal pour faire la réparation. 

Il est assez facile de trouver un écran Samsung à Dakar, même si nous parlons d’un téléphone aussi récent que le Galaxy S8. Le plus difficile est de trouver les meilleures offres. En outre, pour obtenir l’écran dont vous avez besoin avec certaines caractéristiques que vous recherchez, visitez les marchés comme Sandaga ou Colobane.

Le prix de l’écran Samsung à Dakar peut être cher. Si vous avez un écran cassé, vous pouvez vous référer au prix suggéré dans cet article. Maintenant, vous avez toutes les informations nécessaires, à vous de jouer. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Haut