✔️  Le prix d’un frigo au Sénégal

✔️ Le prix d’un frigo au Sénégal

Le réfrigérateur communément appelé frigo ou frigidaire est un appareil de froid conçu pour conserver les aliments de toutes sortes à une température de 2 à 6 °C. Vous pouvez l’installer n’importe où dans votre maison si vous disposez d’un espace aéré. Quel est le prix d’un frigo au Sénégal ? Nous en faisons le point dans cet article.

Le prix d’un frigo au Sénégal

Le prix d’un frigo n’est pas fixe au Sénégal, En effet, il existe des modèles neufs plus chers et d’occasion moins chers. Voici quelques prix fixés sur le marché.

Prix de vente d’un réfrigérateur neuf à Dakar

Le prix tourne autour de 90 000 F CFA et 500 000 F CFA, tout dépendra du modèle et de la capacité que vous souhaitez. Voici un aperçu :

  • Réfrigérateur Roch 102 litres : 99 890 F CFA
  • Frigo deux portes 88 litres : 110 400 F CFA
  • Réfrigérateur deux portes 138 litres : 145 500 F CFA
  • Frigidaire combiné C.A.C avec 3 tiroirs : 189 900 F CFA
  • Réfrigérateur combiné 175 litres 3 tiroirs : 209 900 F CFA
  • Frigo 302 litres classe A : 251 000 F CFA
  • Réfrigérateur combiné 3 tiroirs 360 litres inox : 298 000 F CFA
  • Réfrigérateur combiné argent : 300 000 F CFA
  • Frigidaire deux portes 310 litres équipé distributeur eau : 357 000 F CFA
  • Réfrigérateur deux portes combinés 287 litres : 400 000 F CFA

Prix de vente frigo occasion

Si vous êtes à la recherche d’une bonne affaire pour un frigo d’occasion, nous avons d’excellentes nouvelles.

Vous pouvez obtenir un excellent modèle d’occasion pour un prix compris entre 100 000 FCFA et 250 000 F CFA.

Les avantages d’acheter un réfrigérateur d’occasion sont nombreux : elles sont moins chères que les modèles neufs et offrent à peu près les mêmes avantages. Le seul inconvénient est que vous n’aurez pas de garantie et que vous devrez parfois effectuer un entretien avant l’utilisation.

Où acheter un frigidaire au Sénégal ?             

L’achat d’un frigo peut se faire dans les magasins de vente des grandes marques ou en ligne. Dans les magasins physiques, vous pouvez facilement obtenir une garantie et en ligne, cela dépendra du vendeur.

Dans les magasins

Les magasins proposent des réfrigérateurs de marque. En fait, vous pouvez acheter le modèle qui vous convient et vous le faire livrer partout dans le pays. Vous trouverez des conseillers commerciaux qui vous indiqueront le modèle qui sera adapté à vos besoins.

En ligne

Vous pouvez vous rendre sur les sites de petites annonces, les réseaux sociaux ou les sites e-commerce. En effet, vous pouvez avoir tous les détails du produit et contacter le vendeur aisément. Vous pouvez vous faire livrer le produit dans les 24 heures.

Quelques conseils à prendre en compte avant l’achat d’un frigo à Dakar

Avant d’acheter un réfrigérateur, vous devez savoir si vous avez suffisamment d’espace. Prenez également en compte l’espace qui sera nécessaire pour son installation. Il est par ailleurs important de savoir si votre budget sera adapté à ce que vous recherchez.

L’achat d’un réfrigérateur est l’une des décisions les plus importantes. Cet appareil s’utilise tous les jours par de nombreuses personnes à la maison et au bureau. Grâce à cet appareil, vous pouvez conserver les aliments au froid. Il a donc toujours été un élément important de l’équipement d’une maison ou d’un établissement commercial.

Il existe aujourd’hui de nombreux modèles de réfrigérateurs sur le marché, mais ils ne sont pas tous adaptés à votre budget. Si vous souhaitez acheter un nouveau réfrigérateur, vous devez d’abord tenir compte de certains éléments avant de prendre une décision définitive sur le modèle le mieux adapté à vos besoins.

Vous savez maintenant tout sur le prix d’un frigo au Sénégal, alors c’est à vous de jouer ! Nous espérons que ce guide vous a aidé. Si vous avez des questions ou des commentaires, nous serions ravis de les entendre.

Retrouvez tous nos articles sur notre blog

Laissez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Haut